Les gens vous interrogent sur votre façon de procéder, les origines de votre créativité, comme si c'était un phénomène a la fois mystérieux et explicable. Comment reconnaitre ne rien comprendre a ce qu'on fait, admettre le mystère de l'inspiration... Il faut discourir sur la forme, la structure, le plan, les raisons, alors on passe sous silence que c'est une pulsion, une drogue sans laquelle la vie perdrait tout son sens. (Tania Kindersley)

Les ''DJANNE''


Salut! Jeanne...
cliquez sur la photo pour agrandir

7 commentaires:

  1. Bonjour Yvonne, j'ai vu que vous avez visité mon espace blog, j'ai aussi visité le votre et j'ai été admirablement surpris!! Vous avez de très belles créatures!!! Je suis seulement decu de ne pas etre allé au salon des metiers d'ARTS pour comtempler votre bestiaire de mes yeux!! Je suis dorenevant membre de votre blog je pourrai donc suivre vos creations de plus pret!

    Merci! A la prochaine.

    RépondreEffacer
  2. Thanks for following Arkmetal although there has not been much to check out as fabrication often gets in the way of art!

    Your work is wonderful and i also like the photography. Your work has unique qualities with elegant design, humor, and a great proportion and scale.

    Arkmetalpig

    RépondreEffacer
  3. ohhh....I love your work!! Thank you for stopping by my blog. I'm so happy to meet you and to now watch your wonderful creations.

    RépondreEffacer
  4. I so much like your work after looking through it. So unique and inspiring!

    RépondreEffacer
  5. Bonjour,
    J'aime beaucoup ton univers. Autant te le dire tout de suite, ça évite de se fâcher !
    Monde onirique, mais bien au-delà, monde emprunt d'humanité qui se révèle dans tes créations humoristiques et subtiles à la fois qui me font dire : tiens, cette femme, elle connait bien la vie et elle aime bien les gens. Tu es , créative, singulière, imaginative, sensible, romantique. C'est ce que je ressens dans tes personnages, ces tranches de vie que tu nous offre à voir. En plus, ma marraine s'appelait ennovyen, et la seule artiste avec qui je fis un livre d'artiste s'appelait,Ennovyen . Elle avait plus de 80 ans, un beau parcours artistique de femme peintre et libre et elle m'avait choisi, moi, parfait inconnu, pour le réaliser, peu de temps avant de mourir.
    Je ne te ferai pas mourir, rassure toi, connaître simplement à mes lecteurs car ton monde est beau.
    Amitiés,

    Roger

    RépondreEffacer
  6. Your work is wonderful and so-o-o much fun! I LOVE it!!

    RépondreEffacer
  7. Me gusto mucho tu trabajo....me hace referencia a el teatro... con marionetas..... un saludo desde el inframundo.

    RépondreEffacer

merci,
pour votre petit mot...